• Robe Sugar and Spice dans des chutes

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous présente un nouveau modèle : la robe Sugar n Spice de Heidi Finn

    Elle m'a permit d'utiliser mes minis chutes de tissus de jersey que j'avais en stock et qui plaisaient tant à ma grande. 

    Je l'ai coupé en 6 ans et je la trouve un peu grande pour ma fille mais elle sera parfaite en fin d'été. 

     

    Je souhaitais mettre du rose pour la partie basse de la rose, mais je n'ai pas trouvé la teinte que je cherchais. N'étant pas très violet, je ne serais pas parti sur ce coloris au départ mais je ne regrette pas mon choix qui, je trouve, rend cette robe élégante. 

     

    La voici :

    Robe Sugar and Spice dans des chutes

    Devant

    Robe Sugar and Spice dans des chutes

    Détail devant

    Robe Sugar and Spice dans des chutes

    Dos

    Robe Sugar and Spice dans des chutes

    Détail dos

    Robe Sugar and Spice dans des chutes

    Intérieur Dos 

     

    Retour sur le Patron Sugar N spice : 

    - Le patron est un peu cher;

    - Mais le rendu est très sympa et différent de ce que je couds habituellement;

    - La taille - 6 ans, est légèrement grande mais c'est mieux dans ce sens; 

    - Je trouve le rendu très sympa, simple à réaliser, sans difficulté pour un résultat wahou;

     - J'ai simplement modifié la pièce devant pour ajouter une bande de jersey coloré, pour faire comme une ceinture et apporter un petit plus. 

     

    Et vous, qu'en pensez-vous ? 

    Bonne journée et à bientôt ! 

    Capucine

    « Nouveau maillot de bain Thalassa à plumesMais comment fait-on sans machine à coudre ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:01

    Elle est très jolie cette robe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :