• Cadeau de fin d'année pour la maitresse

    Bonjour,

     

    Et voilà, la fin de l'année a sonné déjà la semaine passée... Alors pour remercier cette gentille enseignante dévouée, j'ai cousu un chèche doublé. 

    Les deux coupons de double gaze viennent de chez Rascol et j'avais pris 2 fois 1 mètre. 

    Pour les dimensions, je suis partie sur 2 rectangles de 50cm par la laize. Je les ai plié en 2 pour couper symétriquement.

    Je les ai assemblé à la surjeteuse et j'ai repiqué, avec Eléonore, tout autour pour que les 2 tissus tiennent bien ensemble. 

    3 petits pompons ... et hop ! 

     

    Voici le résultat : 

    Cadeau de fin d'année pour la maitresse 

    Cadeau de fin d'année pour la maitresse

    Cadeau de fin d'année pour la maitresse

    Cadeau de fin d'année pour la maitresse

    Cadeau de fin d'année pour la maitresse

     

    J'ai longtemps hésité suite à l'avis de ma maman sur un chèche précédent mais je trouvais l'ensemble des 2 tellement joli que je n'ai pas résisté....

    Et vous, avez vous bricolé un cadeau pour la fin d'année scolaire ? 

    Capucine

    « Une fête forraine pour les 6 ans avec les copainsCadeau de fin d'année pour les Atsem et personnel école »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Wauwowe
    Lundi 1er Août 2022 à 11:44
    Et moi j'ai reçu presque le même!! Merci encore Capucine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :