• Caps : Album "en Camargue"

    Coucou !

     

    Et non, vous ne rêvez pas... 2020 signifie bien le retour du scrap sur ce blog, en tout cas je l'espère un peu plus présent qu'en 2019 .... 

    Pour bien commencer l'année, voici un petit mini album fait rapidement avec une quarantaine de photos prises en Camargue, en Novembre 2018, lors d'un week-end en Van. 

     

    Pour la structure, j'ai opté pour des fiches bristol, reliées par 2 anneaux.

    Les quelques papiers utilisés viennent de la collection Artémio que j'avais déjà utilisé pour un autre album....

    Pour la décoration, je suis allée dans la simplicité (l'important n'est-il pas d'avoir quelque chose à feuilleter plutôt que des photos qui dorment dans un placard ?!) : des tampons et du masking tape.... parce que oui, je fais toujours partie de la team "Masking tape forever" !

     

    Je vous laisse avec quelques photos : 

    Caps : Album "en Camargue"

    Caps : Album "en Camargue"

    Caps : Album "en Camargue"

    Caps : Album "en Camargue"

    Caps : Album "en Camargue"

    Caps : Album "en Camargue"

    Caps : Album "en Camargue"

     

    Bien contente de m'être relancée même si l'album reste très simple. 

    Et vous, vous faites du scrap basique un peu pour vous mettre à jour ? 

    Caps

     

    « Caps : Petites salopettes sarouel bébéCaps : Sarouel bébé 3 mois »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:48

    il est super joli et laisse la part belle aux photos! je suis ravie de voir du scrap par ici :)

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 22:28

    À jour ? Hâte de voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :