• Caps : Cadeau de Noel - Etui à Lunettes en cuir

    Bonjour !

     

    Me voilà de retour avec une nouvelle création en cuir : un étui à lunettes, lui aussi offert à Noël ! Dernier cadeau home made d'une longue série !

    Ne maîtrisant pas toutes les techniques, il m'a fallu 2 essais... mais je suis assez contente du résultat ! :) 

    Caps : Cadeau de Noel - Etui à Lunettes en cuir 

    Caps : Cadeau de Noel - Etui à Lunettes en cuir

     

    Et vous, cela vous plait ? 

    Merci de votre passage par ici ! :)

    Caps

    « Mylène - Tricot : Châle CaméoCaps : Un set de couture ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 13:46
    Bonjour! Ben oui c'est joli et réussi !
    Bon week en ensoleillé ! Bisous
    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:53

    Wouah il est superbe cet étuis !!!

    3
    wauwowe
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:46

    j'adore le cuir je trouve cette matière tellement belle, douce, nature... bravo pour cette réa

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:58

    Merci les filles !

    J'aime  beaucoup le cuir aussi et ça change comme matière à travailler ! c'est tout aussi sympa ! :)

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:05

    J'adoooore, magnifique et pratique!!!!!!!!

    Bisous et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :