• Caps : Cadeau naissance - Bébé licorne au crochet

    Coucou !

     

    Pour la naissance du bébé d'une amie, j'ai souhaité lui crocheté un petit doudou. Je cherchais un modèle rigolo et plutôt petite fille. J'ai craqué lorsque j'ai découvert le modèle gratuit de Rachel Hoe "Lil' Baby Unicorn" sur Raverly. 

    Pour le tuto, c'est donc par ICI ! 

    Pour la laine, j'ai voulu changer et j'ai donc essayé le coton Natura de DMC. Large palette de couleurs, il a été difficile de choisir mais j'ai trouvé ce rose corail très joli ! 

    Après quelques jolies soirées, le projet a vite été terminé et je dois dire que je suis ravie du résultat !

    Caps : Bébé licorne au crochet

    Caps : Bébé licorne au crochet

    Caps : Bébé licorne au crochet

    Caps : Bébé licorne au crochet

    Caps : Bébé licorne au crochet

    Caps : Bébé licorne au crochet

     

    Et vous, qu'en pensez-vous ? 

    Ce cadeau a fait deux heureuses en tout cas : la maman et la petite Pauline à qui je souhaite la bienvenue ! 

    Et avec ce projet, cela fait plus d'1 km de laine tricotée/crochetée pour moi depuis le début de l'année !

     

    Et pour l'accompagner, un petit SOS baby version rose cette fois pour offrir 3 petits bodys !

    Caps : Bébé licorne au crochet

     

    Bonne semaine !

    Caps

     

    « Caps : serviettes de tableCaps : Petit aperçu des 5 terres ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elisa
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:53

    Oh ! Capucine elle est trop chou cette licorne, j'adore trop mignon tout plein. Gros bisous

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 14:27

    MAGNIFIQUE,J'ADOOORE!!!!!

    Trop chouette!!!!!

    Bisous et bonne journée 

     

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:58

    Elle est adorable cette licorne!!! Bravo!

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:36
    Jolie licorne ! Cadeau sympa !
    5
    wauwowe
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:54

    tu peux être fière c'est trop beau!!! un joli choix de couleur, un doudou féérique et trop mignon! je ne connais pas du tout le crochet mais j'imagine la difficulté

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:27

    Merci les filles ! 

    @Wauwowe : détrompes toi ! Ce doudou c'est simplement 2 points différents, des augmentations et des diminutions ! Moins "prise de tête" que le tricot pour apprendre je trouve 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :