• Caps : cadeau naissance - petite veste

    Bonjour, 

     

    Pour inaugurer ce début d'année, je vous présente un petit tricot :)

    En Juin, des amis m'annonçaient l'arrivée de leur premier petit garçon pour la fin d'année. 

    En rentrant de vacances, je me suis mis dans la tête de lui tricoter un petit vêtement. 

     

    Ni une, ni deux, me voilà chez Phildar ! 

    Un super catalogue avec des modèles Bébé à croquer et spéciales débutantes ! Ce catalogue est pour moi... Le choix du modèle est un peu plus compliqué (j'ai envie de tout faire !!) Je choisis un paletot à capuche, réalisable en 2 morceaux (dont 1 pour la capuche...) On verra si je m'en sors! 

    La laine d'un joli bleu (Partner 6), le modèle en 3 mois, 4 boutons bois, et me voilà lancée dans la réalisation ! 

    Caps : cadeau naissance - petite veste

     Matériel 

    Caps : cadeau naissance - petite veste

    Caps : cadeau naissance - petite veste

    Caps : cadeau naissance - petite veste

     

    Finalement simple et rapide à faire, je me suis beaucoup amusée ! 

     

    Et pour accompagner ce tricot, je n'ai pu m'empêcher de faire une carte pour souhaiter la bienvenue à ce petit bout ! 

    L'étiquette blanche m'a permis de personnaliser la carte avec son prénom ! Vous noterez aussi que j'ai remis en pratique sur l'une des plumes une technique apprise en septembre lors d'un atelier avec Scrapaboom !

    Caps : cadeau naissance - petite veste

    Caps : cadeau naissance - petite veste

     

    J'espère que vous avez aimé cet article et que ce cadeau plaira...

    Merci de votre passage par ici !

    A très vite !

     

    Caps

    « Bonne année 2015 !!!! Caps - Cadeau de Noel - Mini album Eté 2014 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:12

    Superbe!!! J'adore ces petits tricots!!!

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:51
    Il est arrivé ce petit garçon ? Quel prénom ? ;-) très jolie veste.
    3
    wauwowe
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:39

    oh que c'est joli j'adore ce point et cette coupe de petit gilet superbe

    4
    brigeounette
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:16
    Très jolie réalisation pour un joli bébé ! Bravo !
    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:31

    Merci à toutes ! Les parents étaient vraiment contents de ce petit cadeau ! 

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:07

    Magnifique le gilet et ta carte sublime!!!!

    Bisous et meilleurs voeux pour une nouvelle année remplie de joies de partage et de créativité!!!!!

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:45

    Quel beau tricot et belle carte à sortie, j'aime.

    Bisous

    8
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:45

    Merci les filles ! Meilleurs voeux à vous aussi!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :