• Caps : Calendrier de l'avent 2020

    Hohoho !

     

    Début décembre, rime avec Calendrier de l'avent et même s'il n'y a pas de grande nouveauté cette année (pas de pochons, pas de structure différente), je ne pouvais pas manquer la tradition et ne pas vous le présenter !

     

    Voilà donc celui d'Eléonore !

    Caps : Calendrier de l'avent 2020

    Caps : Calendrier de l'avent 2020

     

    Dans les petits pochons, j'ai souhaité faire simple cette fois-ci et j'avais pour une fois, réussi à anticiper avant le confinement ! Il y a donc : 

    - des chocolats;

    - 3 décorations de noël;

    - 2 livres; 

    - quelques tubes de peinture et masking tape, parfait pour cette nouvelle aire de confinement;

    - et des bons pour... Bon pour une soirée crêpes, bon pour un dessin animé de Noel, ou pour faire des sablés, etc. 

     

    Cette année, je n'ai pas eu besoin de la participation des mamies car j'ai vraiment souhaité faire simple, pour un retour à "l'essentiel" et au petit plaisir. Rappelez-vous, l'an dernier elle avait cru que le père-noël était passé quand elle était sortie du lit le 1er Décembre au matin tellement le calendrier était gros !  

    J'ai décidé de ne pas en faire pour Clara cette année car je la trouve un peu petite mais elle sera heureuse de découvrir les traditions de Décembre avec nous !

    Caps

    « Caps : des housses de coussins en veux -tu ? en voilà !Caps : Calendrier de l'avent 2020 bis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 22:35

    Retour à l'essentiel c'est bien ! Et que de l'utile  avec ces petits objets de loisirs créatifs et de l'agréable...déguster un bon chocolat en regardant un dessin animé ! Bravo ! C'est top !

    2
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:27

    il est quand même super joli alors on est content de le voir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :