• Caps : Coussins Laetibricole pour le Van

    Coucou par ici !

     

    Dans la folie de "Laetibricole", j'ai aussi craqué pour 2 coupons en velours de cette designeuse, dans l'idée de les transformer en coussin pour décorer un peu notre Fourgon aménagé.

    Aucune difficulté dans ce projet. J'ai trouvé dans mes coupons acheté pour le bébé 2 cotons qui, je trouve, étaient parfaitement adaptés au projet (les Tissus des ursules)

    J'ai simplement laissé tomber la pose du passepoil... Je trouvais le résultat insatisfaisant et j'ai préféré assurer pour ce petit projet !

     

    Les voici :

    Caps : Coussins Laetibricole pour le Van

    Caps : Coussins Laetibricole pour le Van

    Caps : Coussins Laetibricole pour le Van

    Caps : Coussins Laetibricole pour le Van

    Caps : Coussins Laetibricole pour le Van

     

    Qu'est ce que vous en pensez ? Vous aimez cet univers vous aussi ? 

    Il ne me reste plus qu'à acheter 2 coussins d'environ 30*30 cm, voir 33*33....

    Et vous savez quoi ? C'était le dernier projet couture que je souhaitais absolument terminer avant l'arrivée du bébé et... Je l'ai effectivement cousu mi mars, pendant la période de confinement et avant son arrivée ! 

    Caps

    « Caps : une nouvelle jupe short pour l'été !Caps: Ensemble Vega »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 21:35
    Moi j’adore son univers, ses illustrations, sa baraque!
    Trop chouette ces coussins, c’est une trop bonne idée!!!
      • Samedi 6 Juin 2020 à 08:30

        J'adore aussi ! quelle jolie caravane dans le jardin... et pourtant je suis sure que si on le faisait dans le notre, cela ferait kitch !

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:38

    au top de l'organisation tu es c'est impressionnant! tes coussins sont ravissants les illustrations sont trop jolies

      • Samedi 6 Juin 2020 à 08:31

        J'ai eu beaucoup de temps cette année et je pense que malgré la naissance de Clara, le bilan sera assez conséquent en fin d'année ! ;-)

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 16:38
    Ils sont très joliscescoussins etbien adaptés ! Il me reste du tissu blanc et de la ouate de rembourrage....alors si tu veux ?!
      • Samedi 6 Juin 2020 à 08:30

        oui je veux bien stp car ce format est finalement introuvable ! merci ! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :