• Caps : Doudou Chat au crochet

    Coucou !

     

    Pour mes filles et tous mes neveux et nièces, j'ai pris le temps de crocheter un doudou, il n'était donc pas question que je déroge à la règle ! 
    Le fait de savoir que mon neveu Arthur a adopté le sien comme doudou officiel (il m'avait fallu en crocheter un autre, vous vous souvenez ?!) m'avait fait tellement plaisir que je me suis sentie motivée pour en crocheté un autre.

    Cette fois-ci je l'ai vraiment attaqué sur le tard ( 2 jours avant la naissance!) mais j'ai eu toutes les vacances pour le finir.

     

    Le patron : Tuto amigurumi de idlcrochet sur Etsy

    La laine : Drops Baby Merinos. 

    Fiche Raverly ICI

     

    Le voici : 

    Caps : Doudou Chat au crochet

    Caps : Doudou Chat au crochet

     J'étais finalement bien contente de renouer avec cette activité et cela me donne envie de régulièrement commencer un nouveau projet crochet, idéal pour les vacances !

    Caps

    « Caps : Cadeaux de naissance pour CélestineCaps : Collier bois/silicone à croquer »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:10

    il est trop beau :)

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:05

    Il est mignon ce petit chat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :