• Caps : Du sopalin lavable....

    Coucou !

     

    Depuis longtemps je voulais me faire un rouleau de sopalin lavable... et puis le temps passe et il faut bien avouer que ce n'est pas ce qu'il y a de plus marrant à faire !

    Alors j'ai profité de la fin de mon congé mat, de la panne de ma machine à coudre pour me lancer... et tenez vous bien ! j'en ai réalisé 2 ! Pourquoi 2 ?! je voulais aussi offrir un petit quelque chose pour la sage femme qui m'a suivi et très bien conseillée, pendant la grossesse et toute la rééducation du périnée !

     

    1 mètre d'éponge, 1 mètre de coton trouvés chez Laurent Tissus. 

    20 carrées de 25*25 cm dans chaque tissu et hop, le tout à la surjeteuse ! 

    Sans oublier biensur le petit trou pour retourner et la petite couture à la main ! 

    Quelques pressions et voilà c'est terminé !

    Caps : Du sopalain lavable....

    Caps : Du sopalain lavable....

    Caps : Du sopalain lavable....

     

    Merci de votre passage et de vos commentaires ! Je n'hésiterai pas à vous faire un retour (un jour!) sur l'utilisation magique (ou pas !) de ce sopalain qu'il n'y a plus qu'à utiliser maintenant!

    Pour info, voilà une petite semaine que j'ai repris le travail, dur d'être loin des filles !

    Bises

    Caps

    « Caps : Des snoods pour les petites soeurs des copines...Caps : Jolie même en bodys ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 22:17

    Chouette idée ! Après les lingettes démaquillantes lavables, moi aussi je me disais "et pourquoi pas du sopalain lavable ?"... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :