• Caps : macrame dress d'été

     Bonjour !

     

    Pour fêter les 4 ans d'Eléonore cet été, je voulais faire un ensemble de robes à mes 2 filles...

    La macrame dress de Heidi Finn  est devenue un indispensable de la garde robe de mon aînée. 

    Hyper facile à coudre et apparemment hyper confortable, ce patron est idéal pour moi (rapide à coudre et met en valeur de jolis jersey à motifs) et pour ma fille.... elle n'a pas quitté ses robes de tout le printemps (ICI et LA )! 

     

    Alors j'ai profité d'1 mètre d'un magnifique jersey de mon stock (septembre 2018 peut-être...) acheté chez Stoff and Still en Suède pour lui coudre une nouvelle version été en 4 ans cette fois-ci aussi !

    Caps : macrame dress d'été

     

    Pas de surprise, elle adore cette robe et je n'ai pas pu la garder "neuve" pour son anniversaire.....Mais qu'importe, l'essentiel est qu'elle aime et qu'elle porte ce que je lui couds !

    D'ailleurs tout bientôt, je vous montre la robe de sa petite soeur !

    Merci de votre passage par ici et de vos fidèles commentaires !

    Caps

     

    « Caps : Un sohel pour un duo assorti !Caps : une robe body en 3 mois »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:12
    Très jolie comme d'habitude ! J'aime beaucoup le motif. Hâte de voir celle pour Clara !....
    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:39
    Alors hâte !!!
    3
    Samedi 4 Juillet 2020 à 08:26

    le tissu est super joli tu m'étonnes qu'elle lui plaise!

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:25
    Vue en vrai hier ! Très jolie forme pour ce modèle très féminin ! Quand au tissu, ravissant ! Le tissu est léger mais avec de la tenue à la fois. Le motif est frais et léger, les couleurs vives sans trop. Qualité et originalité pour cettte jolie robe pour Eléonore !
    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :