• Caps : Mariage du frère et album...

    Hého par ici !

     

    Comme convenu, je dépoussière la rubrique scrap cette année et je vous présente un autre album réalisé début janvier.

    Il contient 37 photos du mariage de mon frère, mariage qui s'est déroulé en Septembre 2018 .... 

     

    Pas de folies non plus sur cet album (je travaillais en parallèle un autre mini beaucoup plus abouti...) mais une structure à la Bind it all , en déstockant un peu mon matériel....

    Pour les pages, je suis partie sur une alternance de papiers noir et de papiers kraft, pour le côté sobre et je suis partie sur un format carré 19*19 cm, pour s'adapter au mieux aux photos déjà imprimées. 

    Pour les décorations, j'ai choisi d’uniformiser mon style:

       - Les pages noires ont toutes un rappel de fil beige, avec une découpe ou un tampon sur du papier kraft;

       - Les pages kraft ont toutes un tampon avec parfois du masking tape noir.

     

    Voici le résultat : 

    Caps : Mariage du frère et album...

    Caps : Mariage du frère et album...

    Caps : Mariage du frère et album...

    Caps : Mariage du frère et album...

    Caps : Mariage du frère et album...

    Caps : Mariage du frère et album...

    Caps : Mariage du frère et album...

    Caps : Mariage du frère et album...

    Caps : Mariage du frère et album...

    Caps : Mariage du frère et album...

     

    Vous en pensez quoi ? 

    En tout cas je suis bien contente d'avoir ce petit album de cet événement important et bien contente de m'être un peu mise à jour avant la naissance ! :)

    Bonne journée et merci de votre visite !

    Caps

    « Caps : Un petit garçon pour cette année !Caps : Deuxième naissance de l'année : un petit garçon ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:02

    j'en pense qu'il est très beau, il laisse la part belle aux photos, pas trop de déco je suis ravie que tu fasses plein de scrap :)

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 14:05

        Ahaha! Merci! <3

        Je suis contente de l'être motivée !

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:59

    Il est très joli cet allbum ! Quelques photos, pourvu qu'elles soient belles, c'est finalement suffisant ! Tu as su cibler l'essentiel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :