• Caps : Petits présents et carte de voeux

    Coucou la toile !

     

    Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018, entourée de bonheur, d'amour et de projets en tous genres ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le retour au travail n'est pas trop compliqué....

    Pour mon retour de vacances, je vous livre le contenu d'un petit colis de Noël envoyé en avance (oui j'étais impatiente!!) à mon amie.... Mylène! 

    Elle a semblé ravie de ce petit rien surprise qui l'attendait dans sa boite aux lettres.... un peu de couture pour une DIYaddict en manque de machine à coudre pour cause de travaux....

    Pour les projets (et mêmes les tissus!) rien que vous ne connaissez pas déjà : 

    - un sac à jouet de bain pour la nouvelle salle de bain des enfants ! (mais oui en 2018 ils pourront en profiter pleinement!)

    - une boite à mouchoirs pour supprimer les cartons ! 

     

    Et voici quelques photos :

    Caps : Petits présents et carte de voeux

    Caps : Petits présents et carte de voeux

    Caps : Petits présents et carte de voeux

    Caps : Petits présents et carte de voeux

     

    Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont encore, une bonne reprise pour les autres !

    Caps 

    « Caps : Châle HollowsCaps : Vacances à Carnac, été 2017 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 06:54

    un joli colis! je comprends qu'il ait plu très bonne année à toi encore une fois Capucine, plein de belles choses

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 08:26

        Merci Aurore ! 

        Bonne année et bonne santé à vous 4 ! Que l'année soit créative, inspirante et pleine de bonne surprises !

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:09

    Que de beaux présents Capucine et Mylène a dû les aimer c'est certain.

    J'en profite pour vous souhaiter à toutes les deux une très très bonne année 2018 plein de bonnes choses.

    gros bisous

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:49

        Merci ! très bonne année à toi aussi ! meilleurs voeux a toute ta petite famille !

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 22:30

    Quel chouette colis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :