• Caps : Roadbook de l'été 2021

    Bonjour !

     

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais timidemment, on voit un peu de retour au scrap. 

    Chaque année, le RDV que je ne peux pas rater c'est celui de vous présenter le roadbook des vacances.

     

    Cette année, j'ai choisi de mettre une photo par jour qui représente un moment de la journée. 

    Le voici : 

    Caps : Roadbook de l'été 2021

    Caps : Roadbook de l'été 2021

    Caps : Roadbook de l'été 2021

    Caps : Roadbook de l'été 2021

    Caps : Roadbook de l'été 2021

    Caps : Roadbook de l'été 2021

    Caps : Roadbook de l'été 2021

    Caps : Roadbook de l'été 2021

     

    Bonne journée et merci de votre fidélité !

    Caps

     

    « Caps : Des éponges Caps : Tregging Benoit »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:46
    c'est moi ou bien la photo ne s'affiche pas... snif
      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:20

        oui.... je n'ai pas mis les photos.... encore ! :D

    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:49

    C'est chouette !  Et je connais  plein d'endroits....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :