• Caps : Roadbook de l'été à jour

    Coucou!

     

    Arf je sais... je ne suis pas très à l'avance...mais le temps de trier les photos et de finaliser.... voilà enfin mon roadbook complet

    Cette fois-ci, j'ai décidé de mettre une photo par jour pour montrer un moment de la journée....

    Caps : Roadbook de l'été à jour

    Caps : Roadbook de l'été à jour

    Caps : Roadbook de l'été à jour

    Caps : Roadbook de l'été à jour

    Caps : Roadbook de l'été à jour

     

    Note à moi-même : pour le prochain, j'embarque quelques masking tape directement histoire de coller les tickets en live ! Ça évite de le perdre et de les abîmer... et... cela fait cela de moins à faire en rentrant ! :)

     

    Et comme on était sur Édimbourg pendant le Fringe festival, j'ai ajouté quelques flyers qui nous ont été distribués pour combler les pages blanches !

     

    En tout cas, je ne regrette pas de me remettre un peu au scrap et promis, je vais continuer sur ma lancée !

    Caps

    « Mylène - Couture : Veste zippées polairesCaps : Petit Vega pour une naissance »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:40

    c'est top ce projet ça fait un souvenir précis et imagé, c'est dynamique et ça te replonge direct dans tes voyages :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :