• Caps : Robin la Licorne

    Coucou !

     

    Pour faire plaisir à ma puce, j'ai eu envie de lui crocheter un petit amigurumi et comme Mylène et moi avions toutes les 2 craquées sur le même modèle, nous avons pas hésité de le faire en même temps !

    Il s'agit du modèle de Robin Unicorn de Picapau.

    Et voilà quelques photos de la Licorne, sous tous ses angles :

    Caps : Robin la Licorne

    Caps : Robin la Licorne

    Caps : Robin la Licorne

    Caps : Robin la Licorne

    Caps : Robin la Licorne

    Caps : Robin la Licorne

    Caps : Robin la Licorne

    Caps : Robin la Licorne

    Détails sur sa tête

     

    Voici ma fiche Raverly.

    J'ai adoré réaliser ce modèle et découvrir de nouvelles techniques que je ne connaissais pas ! Il y a d'autres modèles du livre qui me font de l'oeil....

    Vous aussi vous aimez ? 

    Caps

     

     

    « Mylène - Tricot : Pull Mungoche, sample knitterCaps : Raoul le serpent »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 09:36
    Lilysews

    Ta licorne est super chouette. Je suis très admirative !

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 08:59

    c'est vraiment trop joli !! tu fais des merveilles

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 21:48

        Merci! Dans les prochains mois j'attaque des modèles de ton livre!

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:23

    Elle est très, très jolie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :