• Caps : se mettre au frais pour dormir

    Bonjour,

     

    Avec l'arrivée de l'été et des très chaudes journées ( 37-38 degrés annoncés chez nous), j'ai voulu faire un projet pour ma fille de bientôt 3 ans qui dort dans un lit en 90 mais toujours dans une gigoteuse légère ...... car il fait trop chaud pour installer la couette !

     

    Alors pour évoluer vers l'univers des grands mais avoir quelque chose de rapprochant avec une gigoteuse (de toute façon devenue trop petite...), j'ai "bricolé" un "sac à viande" ou duvet fin. 

    J'ai acheté 1m60 de double gaze à Mondial Tissus  ( j'ai choisi blanc pour l'aspect fraicheur de la couleur ;-)) et j'ai copié l'idée du duvet acheté récemment dans le commerce (mais beaucoup trop épais pour l'été !!!)

    Je n'ai pas mis de fermeture éclaire et j'ai simplement découpé un rectangle de 75*42 cm pour faire un semblant de tête et créer une ouverture.

     

    Après 3 coups de surjeteuse et 2 piqûres à la machine, mon projet était déjà terminé !

    Caps : se mettre au frais pour dormir

    Caps : se mettre au frais pour dormir

    Caps : se mettre au frais pour dormir

    Caps : se mettre au frais pour dormir

     

    Détails sur l'ouverture

     

    Bilan : 

     - Ma fille a adoré (mon conjoint aussi)

     - Et il a été validé et déjà bien utilisé cette semaine ! 

     - Avec un peu de chance, elle pourra l'utiliser plusieurs étés au moment des fortes chaleurs ! 

     

    Caps

    « Mylène - Scrap : Autour du monde (3)Caps : Tee-shirts Sohel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 06:42

    ça tombe à pic avec les températures de cette semaine, très bonne idée :)

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 09:59

        Il fait tellement chaud qu'elle n'a besoin de rien ces jours-ci....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :