• Caps : Un coussin pour l'école

    Coucou !

     

    Dans les chutes de tissus du duvet de l'école et de mon dernier trop top, voici un coussin pour l'école !

    Pas de dimensions précises, j'ai utilisé le maximum possible de mes chutes => déstockage et déstockage pour un joli ensemble ! 

    De la bourre de coussin et voilà le rendu :

    Caps : Un coussin pour l'école

    Caps : Un coussin pour l'école

    Caps : Un coussin pour l'école

     

    Il a 2 housses car les tissus étaient fins mais il n'est pas déhoussable. 

    C'est ce qu'on appelle du vite fait, bien fait mais je sais que ma puce sera trop contente à la rentrée !

    Merci de votre passage par ici !

    Caps

    « Caps : Un duvet pour l'école!Caps : Un sweat Jasmin pour la rentrée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2019 à 06:03

    et elle pourra! il est trop joli bravo maman Caps :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :