• Caps : Une bougie pour dire merci !

    Et voilà ! 

    La fin d'année approche et il est tant de remercier les dames de la crèche ! 

    Après ma farandole de boites à mouchoirs en 2017 (ICI), il me fallait une autre idée remplissant le cahier des charges : simple, rapide, pas trop coûteux, qui fasse plaisir et qui change de l'an passé ! 

    Du coup, j'ai eu envie de décorer pour chacune, une bougie IKEA : un peu de masking tape, une découpe de la couleur de la bougie et le tour est joué ! 

    Caps : Une bougie pour dire merci ! 

    Caps : Une bougie pour dire merci !

    Caps : Une bougie pour dire merci !

    Caps : Une bougie pour dire merci !

    Caps : Une bougie pour dire merci !

    Caps : Une bougie pour dire merci !

     Au final, il m'en manquait une (j'ai mal compté !) donc je suis partie acheter et faire la dernière en urgence..... et pour équilibrer du coup, la dernière est rouge ! La prochaine fois, j'écouterai mon présentiment qui me dit : "tu devrais en prendre une en rab au cas où...." car dans le pire des cas, cela me ferait une petite déco pour chez moi ! :)

    L'une des filles entretient une relation très proche avec Eléonore et comme elle attend un bébé pour l'automne, j'ai voulu lui faire un petit quelque chose pour son bébé.... Un petit sarouel de Minuscule Infini, en taille 18 mois pour utiliser toutes mes chutes. J'espère que le pantalon sera assez mixte à son goût, en tout cas l'attention l'a beaucoup touchée !

    Caps : Une bougie pour dire merci ! 

    Caps : Une bougie pour dire merci !

     

    Qu'est ce que vous en pensez ? et vous, vous faites des cadeaux chaque année ? Arrivez-vous à vous "renouveler" ? 

    Caps

    « Caps : Défi Dinette Juillet 2018Caps : Un petit tee-shirt rapide dans des chutes de jersey »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:50
    J'adore le motif de ce tissu....c'est pas vu les ratons laveurs... Et les bougies sont très jolies ! Cela fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau de remerciement !
      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 08:39

        Elle était trop contente ! J'avais un peu "peur" du cadeau avant naissance.... mais elle a semblé ravie que j'ai pensé à son bout de chou !

    2
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 06:47

    et dans le piiiire des cas on n'a jamais trop de bougie Ikea chez soi ;) c'était une chouette idée tiens je retiens pour l'année prochaine! cette année j'ai offert un mug Creabisontine, des magnets et porte-clés customisés (je n'ai pas eu le temps de faire moi-même)

    comme toi j'aime bien marquer le coup avec les personnes qui ont été proches de nos enfants pendant 1 année

    ton sarouel est comme toujours extra tu fais pas pour adulte nan?

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 08:40

        Super tu as gaté les maîtresses toi cette année ! 

        Justement, je pense que l'an prochain j'irai vers un porte clé personnalisé avec les prénoms des filles et j'essayerai de le faire maison..... Mais comme tu dis, pas toujours très simple..... 

        Lol pour le sarouel adulte ! j'ai pas de patron de sarouel mais pantalon de yoga plutôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :