• Caps : Une montre jouet

    Coucou !

     

    Une pierre, 2 coups ? C'est ce que j'ai souhaité faire avec cette bricole....

    En fait, pour fêter l'agrandissement de notre famille, je souhaitais offrir à la maternité un cadeau à mon conjoint, une montre pour être exacte parce qu'il les adore et qu'il ne se lassera jamais d'en avoir !

    Et puis, en réfléchissant, je voulais lui offrir l'objet au départ, une montre en bois, mais j'ai eu du mal à me souvenir le nom de la marque, puis "peur" de me tromper sur le modèle.... 

    Alors j'ai eu envie de lui offrir un BON POUR tout simplement.... 

    Mais je voulais quelque chose de sympa, pas juste un papier... Alors j'ai regardé sur Pinterest et trouvé ce tuto couture ICI

     

    Je trouvais l'idée super sympa en me disant que ma fille serait trop contente de la récupérer pour jouer ensuite avec, mais alors côté réalisation.... En me penchant sur le projet de plus près, j'avais peur qu'en tissu cela ne soit pas très précis, pas très joli et un peu brouillon.... ce qui est tout l'inverse de ce que représente une montre !

    Alors de fil en aiguille, j'ai eu l'idée d'utiliser une chute de cuir, puis une chute de tissu, puis quelques accessoires "bijoux" et enfin une boite à bijoux que j'avais mise de côté....

     

    Et je suis assez contente du résultat, que je trouve assez bluffant ! 

    Caps : Une montre jouet

    Caps : Une montre jouet

    Caps : Une montre jouet

    Caps : Une montre jouet

    Caps : Une montre jouet

     

    Je crois que l'effet était là sans pour autant qu'il y ait de la déception à la vue de "l'objet" que l'homme a trouvé très bien fait !

    Pour info, j'ai utilisé un cabochon pour faire le cadran bombé, les mêmes que j'utilise pour mes fameux porte-clés !

     

    Caps

     

    « Caps : Sac à bisousCaps : kit de survie maternité du papa bis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:33

    alors toi tu regorges de bonnes idées, originales et super bien réalisées

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:22

    Belle idée ! Tu m'épates...!

      • Lundi 20 Avril 2020 à 18:58

        Merci. Le tuto initial est tout en tissu mais j'avais vraiment peur que ce soit mal réalisé 

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:01

    Wouahou!!!! C'est carrément bien fait!!!! Bravo!!!! Chouette idée! Et c'est clair que ta puce va être ravie de dire que là c'est l'heure de.....manger des bonbons ou de lire une histoire ou de faire un câlin ou......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :