• Carte D'anniversaire

    Bonjour !

     

    La semaine passée pour l'anniversaire de mon conjoint, je lui avais scrappé une petite carte. 

    L'idée m'est venue, comme pour les années précédentes il me semble, de faire une carte en donnant un indice sur le cadeau.... 

    C'est pour cette raison que j'ai utilisé les pages d'un livre ! Et ma machine a coudre était elle aussi de la partie ! ;-)

     

    La voici : 

    Carte D'anniversaire

    Carte D'anniversaire

     

    Encore bon anniversaire et merci de votre visite par ici ! 

    Bonne semaine

    Capucine

    « Pochettes à dessinsPantalon de jogging ou de sortie ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:59

    oh j'adore elle est trop belle! j'aime beaucoup cette idée des ballons à texte formés en couture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :