• Femme : Nouvelle farandole de Tshirts Givre

    Bonjour par ici !

     

    Effectivement je n'ai pas été présente sur le mois de Février mais cela ne m'a pas empêché de coudre.... 

    Et j'avais besoin de nouveaux tee-shirts, des manches longues plus "gais", des manches courtes pour aller avec mon pantalon ICI....

    Mon patron fétiche en terme de tee-shirt est toujours le Givre de Deer and Doe... 

    J'ai simplement fait de nouveaux calques, en utilisant l'encolure profonde de la version débardeur et en élargissant la taille 38 autour de la taille pour qu'il soit un peu moins fittés.

     

    Pour les tissus, 2 jolis coupons de chez Poppy trouvé au marché au tissu pour les manches longues. 

    Pour les manches courtes, 0,8 cm de jersey uni trouvés chez Mondial Tissus. La qualité ne semble pas exceptionnelle mais parfaite pour un basique !

     

    Femme : Nouvelle farandole de Tshirts Givre

    Femme : Nouvelle farandole de Tshirts Givre

    Les manches longues

    Femme : Nouvelle farandole de Tshirts Givre

    Les manches courtes

    Et vous, cousez vous aussi vos basiques ? 

    Capucine

    « Carte d'anniversaire RainbowFemme : Nouveau Gilet Adèle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:07

    punaise en effet tu couds tout maintenant c'est impressionnant :)

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:56

    De quoi s'habiller en toutew saisons  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :