• Mylène - Cadeaux pour la maitresse, Atsem et nounou

    Bonjour,

     

    Je suis actuellement en voyage au soleil avec toute ma petite famille mais j'ai préparé quelques articles pour vous présenter ce que j'ai réalisé avant de partir.

    Je commence par le cadeau de fin d'année de la maitresse et des Atsem qui se sont occupées de mon grand pendant toute cette année scolaire et qui l'ont lancé dans cette première grande étape de sa vie. Il a vraiment été très bien entouré toute cette année, ces personnes ont été d'un grand soutien pour gérer les "crises" et je sais que mon fils les affectionne particulièrement. Quoi de plus naturel que de leur confectionner un petit cadeau hand-made pour les remercier.

    J'en ai également réalisé un autre pour la nounou de mon petit dernier (qui était aussi la nounou de mon grand), une personne qui compte beaucoup pour nous et pour les enfants, une personne de confiance, comme une 2ème maman pour les enfants. C'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter (garde des enfants certains mercredi non prévus, tard le soir ou encore me ramener les enfants à la maison en fin de journée) et pour tout cela je tenais à la remercier. Pour Noël, nous avions opté pour 1h30 de soin/massage (ben oui quand on garde des enfants, faut bien se détendre un peu de temps en temps), cette fois ce sera du hand-made :).

    J'ai donc ressorti ma recette de cookies favorites et j'ai réalisé 3 nouveaux pots SOS cookies.

    Succès garanti !

    Mylène - Cadeaux pour la maitresse, Atsem et nounou

    Mylène - Cadeaux pour la maitresse, Atsem et nounou

    Mylène - Cadeaux pour la maitresse, Atsem et nounou

    Bonnes vacances à tous

    Mylène

    « Mylène - Roadbook TurquieCaps : RoadBook Madère MAJ ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:25

    ça c'est vraiment une super idée de do faudrait vraiment que je la retienne 

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:38

    Superbe idée de kdo qui fait tjs plaisir aux gourmandes!!!!

    Bisous et bonne journée. 

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:27

    ça c'est une excellente idée !

    Je pense qu'elles ont apprécié

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :