• Mylène : Couture - Un oreiller pour l'école

    Bonjour tout le monde,

    Hier avait lieu la rentrée des classes et mon fils aîné a fait sa première rentrée. Beaucoup d'émotions pour mon cœur de maman mais il attendait ce jour avec tellement d'impatience. Tout s'est super bien passé, il a trouvé des avions dans sa classe et il nous a vite oublié :).

    Et dans la liste des choses à prévoir, il y avait un petit oreiller pour la sieste. J'ai donc réalisé moi-même une taie qu'il sera donc le seul à avoir :). C'est très rapide et facile à coudre et il était super content d'avoir son coussin pour l'école. 

    Le voici en image :

     

    Mylène : Couture - Un oreiller pour l'école

    Mylène : Couture - Un oreiller pour l'école

    Mylène : Couture - Un oreiller pour l'école

    Mylène : Couture - Un oreiller pour l'école

    J'ai trouvé le tuto ICI.

    Bonne journée à toutes et bonne rentrée à vos loulous :)

    Mylène

    « Caps : Mon homme a 30 ans ! Caps : Page 30*30 - Rando à Cheval »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:07

    Gravidou a vraiment eu une excellente idée pour la machine à coudre !!!

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:43

    génial qu'il ait son ptit oreiller perso pour la sieste! le mien aussi a fait sa 1ère rentrée hier trop content! sont trop forts ces ptits mecs :)

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:36

    C'est clair Véro ! Qui aurait cru que Gravidou puisse avoir des idées comme ça ;)

    Merci Aurore ! Cool pour la rentrée de ton loulou, les jours suivants ont été moins faciles malheureusement pour le mien, il a compris que l'école c'était sans maman...

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:26
    Très joli et super tissus!! Moi aussi un de mes loulous veut son oreiller pour l'école, yapluka!!
    Bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :