• Mylène - Home-Déco : Merci Tatie

    Bonjour à tous,

    A mon tour de vous monter un home-déco fait à partir du tuto proposé par Caps ICI.

    Il s'agit d'un cadeau offert à la nounou de mes enfants, une personne qui s'occupe d'eux chaque jour avec beaucoup de patience et d'attention depuis plus de 2 ans. C'était donc normal de lui faire un petit cadeau pour lui dire merci.

     

    Mylène - Home-Déco : Merci Tatie

    Mylène - Home-Déco : Merci Tatie

    Mylène - Home-Déco : Merci Tatie

    Mylène - Home-Déco : Merci Tatie

    Mylène - Home-Déco : Merci Tatie

     

    Je crois que ça lui a plu :)

    Bon WE à tous

    Mylène

     

     

    « Caps : Souvenirs d'Islande... Mylène - Tricot : Un doudou »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 11:37

    ça a dû lui faire drôlement plaisir, très chouette et coloré :)

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 13:37

    Merci Aurore pour ton message et ton passage ici :)

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:26
    J'adore une superbe idée de kdo!!!
    Bisous et bonne journée.
    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:27

    Merci Aude :)

    Bisous

    5
    Sarah
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:22

    Elle me l'a montré et j'en suis sur elle a aimé. il est vraiment beau! 

    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:10

    Merci Sarah :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :