• Mylène - Tricot : Châle Color Affection

    Haaaa ! ça faisait longtemps que je ne vous avait pas présenté de châle hein ?!

    Voici donc le Color Affection de Veera Välimäki, disponible sur Ravelry, un châle que j'avais prévu de faire l'an dernier mais prise par le temps et les cadeaux de Noël, je l'avais mis de côté. Mais la laine m'attendant sagement, je me suis lancée. 3 écheveaux sont nécessaire pour ce châle qui est immense une fois terminée. J'ai utilisé des écheveaux By_Simone, les tout premiers qu'elle a créé, avant même sa première vente officielle qu'elle avait proposé à quelques guests. Quel honneur d'en faire partie :). Et je ne suis pas déçue de lui avoir fait confiance. Elle m'a trouvé les couleurs parfaites pour ce châle.

    Concernant la construction, c'est un océan de point mousse avec des rayures et des rangs raccourcies sur la dernière partie. Je ne vous cache pas que les derniers rangs sont vraiment immense et un peu long mais le résultat en vaut la peine.

    Mylène - Tricot : Châle Color Affection

    Mylène - Tricot : Châle Color Affection

    Mylène - Tricot : Châle Color Affection

    Mylène - Tricot : Châle Color Affection

    Mylène - Tricot : Châle Color Affection

    Mylène - Tricot : Châle Color Affection

    Mylène

    « Caps : Petit aperçu des 5 terres !Mylène : Une dinette au crochet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:29

    Très joli!!!

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:43

    Aaaaaaah mais ce châle je n'arrête pas de le voir et il me fait crever d'envie tellement il est beau! Mais moi je ne sais pas tricoter snif snif! Bravo pour les couleurs et la réalisation il est splendide!

      • Mardi 17 Mai 2016 à 10:30

        Merci :). Si tu veux te lancer il est pas mal car ce n'est que du point mousse (donc que des points endroits), pas grand chose à compter et à réfléchir. Après c'est vrai qu'il est un peu long.

    3
    wauwowe
    Mardi 17 Mai 2016 à 06:58

    très joli travail, je suis admirative

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:27

    Whaouuuuuu MAGNIFIIIIQUE et quelle ampleur!!!!!

    Bisous et bonne journée 

      • Mardi 24 Mai 2016 à 09:59

        Merci Aude ! Et avec ces températures qui n'en finissent plus de descendre, il ne quitte plus mon cou ;).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :