• Mylène - Tricot : Gilet Vitamine D

    Bonjour,

    Me revoilà avec encore et toujours du tricot (plus facile à faire quand on est enceinte ;) ). J'ai enfin terminé mon gilet Vitamine D que j'ai commencé l'été dernier... Il était temps. Je l'ai fini depuis fin août déjà et il est parfait pour l'automne qui arrive, je le porte très souvent car comme il ne se ferme pas devant, mon ventre ne gêne pas !

    Je n'ai pas totalement respecté le patron, je n'étais pas très fan des devants du gilet qui remontent en pointe alors je n'ai pas fait les rangs raccourcis et j'ai tricoté tout droit. C'est aussi un peu une facilité :).

    Pour la laine, j'ai utilisé de la baby mérinos de Drops en coloris rouge pétant !

    Mylène - Tricot : Gilet Vitamine D

    Mylène - Tricot : Gilet Vitamine D

    Mylène - Tricot : Gilet Vitamine D

    Mylène - Tricot : Gilet Vitamine D

    Mylène - Tricot : Gilet Vitamine D

    Bonne journée à tous.

    Mylène

    « Caps : Petite carte pour dire Merci....Mylène - Couture : T-Shirt plantain »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:34
    Bonjour, très jolie cette veste rouge ! Bonne fin de grossesse en souhaitant que tout aille mieux. Bises
    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:42

    Il est vraiment très joli. Très bon choix de couleur!

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:06

    Il est super beau ton gilet! Ce rouge est magnifique 

    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:43
    Sublimissime!!!!!!
    Oui le tricot et le crochet enceinte c'est ma seule activité aussi.
    Bisous et bonne journée
    Bb arrive quand pour toi?
    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 06:49

    qu'est-ce que tu es douée pour le tricot!! c'est très joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :