• Nouveaux cadres

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous présente 2 cadres, idées vues sur Pinterest. 

    Un coup de Vinted et j'ai trouvé 4 playmobils qui semblaient nous ressembler, un passage chez Action pour une bombe (pas du tout pour le bon usage mais ca a fait l'affaire) et des petites lettres en bois.... 

    Deux cadres 20*20 cm de chez Leroy Merlin et paf, voici deux nouveaux home-déco ! 

     

    Nouveaux cadres

    Nouveaux cadres

    Nouveaux cadres

    Nouveaux cadres

    Positionnés dans l'entrée, j'aime beaucoup cette nouvelle décoration. 

    Pas de difficulté de réalisation si ce n'est la peinture à la bombe....

    Bonne journée !

    Capucine

    « Duo de jupes skhool en veloursChèche enfant »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:43

    j'aime beaucoup ces deux idées, c'est très chouette!

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 01:32

    Rigolo et pas vu celui avec les Playmo !

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 15:39

        Ils sont les 2 dans l'entrée. On venait de les accrocher quand vous êtes venus. 

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 18:06
    Oui oui je les ai remarqués et je les ai trouvés très jolis ! Je pense te l'avoir dit ce jour là...sinon désolée... Quand je dis "pas vu", c'était une façon de dire original ! Celui avec les lettres de scrabble est plus courant. Mais j'ai bien vu les deux chez toi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :