• Robe Trésor en Broderie Anglaise

    Bonjour,

     

    Petit article pour vous parler de ma dernière robe d'été : une robe trésor, un patron de Mysuperbison ! 

    L'an passé, dans une boutique de prêt-à-porter, j'avais craqué sur une robe blanche en broderie anglaise mais je ne l'avais finalement pas acheté car je trouvais que la coupe n'était pas parfaite. 

    Au salon des ID créatives à Lyon, j'avais acheté le tissu, une amie m'a donné de la doublure..... 

    Et me voilà au retour de congés à coudre cette petite merveille ! 

     

    Une taille 36 pour moi, j'ai ajusté le chevauchement des pièces pour que le décolleté ne soit pas trop plongeant,j'ai ajusté la longueur.....

    La voici : 

    Robe Trésor en Broderie Anglaise

    Robe Trésor en Broderie Anglaise

    Robe Trésor en Broderie Anglaise

    Robe Trésor en Broderie Anglaise

    Robe Trésor en Broderie Anglaise

    Robe Trésor en Broderie Anglaise

    Robe Trésor en Broderie Anglaise

     

    Retour sur le Patron ROBE TRESOR : 

    - Je crois que le Chaine et Trame, ce n'est pas vraiment pour moi, j'ai toujours l'impression de bidouiller; 

    - Mais le patron est bien fait, 

    - Il peut etre adapté en fonction des morphologies,

    - Attention cependant, il taille grand. 

     

    Elle a des petits défauts, notamment au niveau de la doublure/fermeture éclaire, mais elle correspond exactement à ce que je souhaitais faire et à la robe que je souhaitas avoir ! 

    Merci pour votre visite,

    Capucine !

     

    « Roadbook Irlande été 2022Roadbook Autriche 2023 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:34

    Très jolie  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :