• Un trop top

    Hey !

     

    C'est encore moi qui vous présente de la couture pour.... moi ! Et oui, après 2 ans à ne pas trop coudre pour moi mais pour les autes, j'ai eu envie de renouveler un peu ma garde robe.... Mais cette fois-ci les tissus cousus cette saison sont normalement tous plus ou moins assortis et chaque pièce peut au moins être portée avec une pièce cousue précédemment !

    C'est le cas de ce tee-shirt, cousu pour être porté avec mon short Jeam noir présenté il y a quelques jours.

    J'aime tellement ma première version (ICI) que j'en voulais une autre !

    Un jersey écru de chez rascol, une taille 36, et hop un nouveau tee-shirt ! 

    Il n'y a que les finitions de manches que j'ai changé pour avoir quelque chose qui ressemble aux tee-shirts peony de ma fille que j'adore aussi !

     

    Et le voici ! 

     

    Un trop top

    Un trop top

    Un trop top

    Bonne semaine !

    Capucine

    « Housse de coussinPetite Nuisette POW, une première ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Lundi 4 Juillet 2022 à 19:43

    tu es impressionnante d'organisation, bravo! et bravo pour ce petit top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :