• Une carte d'anniversaire

    Bonjour bonjour, 

     

    Aujourd'hui petit retour au scrap avec une petite carte pour l'anniversaire de mon amie Laurianne ! 

    J'ai vu cette idée sur Pinterest et j'ai trouvé l'idée sympa notamment lorsque le cadeau est un bon pour.... 

    Une carte d'anniversaire

    Une carte d'anniversaire

    Une carte d'anniversaire

    Une carte d'anniversaire

     

    Je prends toujours plaisir à scraper mais quand je vois le travail monstrueux qui m'attends, j'ai peur de rattaquer le tri de photos et les albums ! Et vous comment gérez vous le tri de photos ? Etes vous assidus ?

    Capucine

    « Gilet monceau 8 ansDans les chutes de molleton ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Samedi 19 Novembre 2022 à 09:33

    elle est super joli ta carte dans ces tons nature! je les aime aussi ces papiers de Béatrice Garni il me semble

    le tri des photos... ma pauvre je suis ordonnée au classement ça oui mais je ne les exploite pas du tout assez, loin de là j'aimerais tellement faire des livres photos de nos vacances, de mes voyages... pffff ça prend du temps tout ça

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 10:29

        ouf, je suis rassurée, je me sens moins seule d'un coup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :