• Une nouvelle Sandy chic

    Coucou par ici !

     

    Avant le mariage de mon amie début Juillet, je voulais me coudre une nouvelle robe, chic, élégante mais pas trop, idéal pour le dimanche pique nique et pour pouvoir être reportée par la suite !

    Tissus de mon stock, un jersey viscose blanc avec motifs noirs pour le haut, un jersey noir un peu épais pour le bas.

    Pour le modèle, j'aime toujours autant la robe Sandy de l'Atelier d'Adriette, en taille 38.

    Pour un côté moins "sport", j'ai rajouté des manches courtes, patron du tshirt givre de deer and doe

     

    La voici, la voilà : 

    Une nouvelle Sandy chic

    Une nouvelle Sandy chic

    Une nouvelle Sandy chic

    Une nouvelle Sandy chic

     

    Je l'ai déjà portée très régulièrement, je l'adore ! 

    Merci de votre passage par ici !

    Capucine

    « Le roadbook 2023 ! duo de mini sandy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Wauwowe
    Samedi 5 Août 2023 à 09:21
    Elle te va tres bien
    2
    Mardi 8 Août 2023 à 23:56

    Elle est très jolie,  et elle te va bien ! Le chapeau aussi d'ailleurs  te va bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :