• Album d'instax

    Bonjour,

     

    J'ai pris beaucoup de retard dans la publication de mes créations de la fin d'année, principalement en couture, mais j'ai décidé de vous présenter ma première création de l'année 2024, dont je suis plutôt fière et qui est plutôt du scrap pour le coup ! 

    Le père-Noël m'avait offert l'an dernier un appareil photo instax pour faire des photos instantannées ! 

    J'adore le principe et nous l'utilisons régulièrement pour les événements marquants pour pour les vacances. 

    Nous avons aussi installés une guirlande au salon, mais je souhaitais pouvoir profiter des mes photos une fois "rangées".

    J'ai commandé sur la Fourmi créative un album 30*30 cm avec des pages noires, acheté quelques masking tape chez Action et pour le reste, je vide mon stock. 

     

    Voilà les quelques pages réalisées, entre Noel 2022 et Novembre 2023 : 

    Album d'instax

    Album d'instax

    Album d'instax

    Album d'instax

    Album d'instax

    Album d'instax

    Album d'instax

    Album d'instax

    Album d'instax

    Album d'instax

     

    Je suis trop contente du résultat et de ce nouveau projet scrap ! J'ai laissé quelques pages disponibles pour les photos encore accrochées. Je ferais des mises à jour à chaque fois que je décrocherai les photos ! 

    A très bientôt

    Capucine

    « Bonne année 2024 !Pull Sipila »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Dimanche 28 Janvier à 10:18

    c'est tellement précieux tous ces moments immortalisés, il n'a pas de prix cet album! quel bonheur de le feuilleter et se souvenir! bravo pour ce beau projet

      • Mardi 30 Janvier à 08:50

        merci ! je suis fière de moi :p

        j'aimerais me remettre un peu au scrap, sur les albums de voyage cette année....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :