• Bonne année 2024 !

     

    Bonne année 2024 !

     

    Coucou par ici ! 

    Me voilà pour un rapide coucou mais néanmoins pour vous souhaiter une très bonne année 2024, une bonne santé et de très jolis projets pleins de pailletes. 

    Il est vrai que fin 2023 je me suis un petit peu laissé entrainée par le temps, mais promis je reviens tout bientôt pour vous présenter mes dernières créations de l'année, le fameux bilan ( que j'ai moi aussi hâte de rédiger ) et vous faire part des projets 2024 ! 

    Bisous à tous et portez vous bien !

     

    Capucine

     

     

    « Boucles d'oreilles de NoelAlbum d'instax »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Lundi 22 Janvier à 10:04

    oh tu sais on est toutes plus ou moins dans le même cas alors... très belle année à toi Capucine

    2
    Vendredi 26 Janvier à 09:47

    T'inquiètes, on se laisse tous entraîner et même rattraper par le temps... Mais je ne doute pas que ton bilan 2023 va être encore bien dense !

    Que ce qui n'a pu être réalisé l'année dernière,  le soit dans celle à venir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :