• Boucles d'oreilles de Noel

    Coucou par ici !

     

    Petit article rapide pour vous présenter ma nouvelle paire de boucles d'oreilles faites maison pour les fêtes de Noël !

    Ayant eu un super joli pull de Noel pour mon anniversaire, je souhaitais pouvoir porter avec une jolie paire de boucles d'oreilles fait maison, à partir de 2 pompons de mon stock !

     

    Les voici :

    Boucles d'oreilles de Noel

     

    Simple, rapide et efficace, cette paire fait son petit effet, c'est tout ce que je voulais !

    Bisous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

     

    Capucine

    « Carte d'anniversaire de rencontreBonne année 2024 ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:00

    elles sont super! bel accessoire de Noël :)

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:40

    Trop belles ! Les boucles d'oreilles et la fille qui les porte :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :