• Caps: Album Eléonore (11)

    Hello la blogosphère !

     

    Ceci n'est pas une blague, je répète, ceci n'est pas une blague ! 

    Voici quelques pages qui terminent l'album 2017 de ma fille ! Et voilà qu'en très peu de temps j'ai rattrapé plus d'un an de photos de mon bébé ! 

    Caps: Album Eléonore (11)

    Caps: Album Eléonore (11)

    Caps: Album Eléonore (11)

    Caps: Album Eléonore (11)

     

    Cela représente 292 photos en 60 pages !

    Vous aussi vous êtes bluffé ? Bon, pas de panique... je dois reprendre le tri des photos 2018 maintenant, commander un album.... De quoi largement perdre la motivation !

    Mais j'espère venir vous montrer la suite ici très bientôt !

    Caps

     

    « Mylène - Couture : 2 t-shirts Sea-ShellCaps : une tunique de printemps enfant »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 00:21

    Génial !!! 

    Tu es plus en avance que moi...

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 08:51

        Ah bon ?! Par rapport à ? J'avais aussi moins de retard dès le départ !

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 06:42

    punaise mais c'est une blague??? naaaan j'rigoooole comme dirait mon fils ;) c'est génial ce que tu fais bravo continue dans cette lancée

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 08:50

        Merci ! :) Ca se gate un peu parce que 1 an et demi de photos à trier ou presque, c'st le bazar ! Mais je m'y attèle! Et pendant ce temps, je ne couds pas... :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :