• Déguisements d'Halloween 2023

    Hey hey !

     

    Voici les déguisements d'Halloween réalisés pour mes filles de 3 ans et demi et 8 ans : des déguisements de sorcière. 

    - Les chapeaux viennent d'Action;

    - Pour les jupons, même principe que le jupon du petit chat : un élastique sur lequel est monté du tulle. 

    Comme ils ont été réalisés il ya déjà plusieurs mois, je ne me rappelle plus des dimensions. 

    Il me semble que : 

        - Pour ma fille de 3 ans, j'ai utilisé 1 laize entière de chaque couleur sur 60-70 cm de haut (plié en 2 car noués autour de l'élastique);

        - Pour ma fille de presque 8 ans, j'ai utilisé 1 laize entière de chaque couleur sur 1 m de haut (j'avais d'ailleurs du racheté du tulle).

    Déguisements d'Halloween 2023

    Déguisements d'Halloween 2023

    Déguisements d'Halloween 2023

    Déguisements d'Halloween 2023

    Déguisements d'Halloween 2023

    Elles ne les ont en fait pas portées pour Halloween mais ma dernière était trop contente de l'avoir pour Carnaval. Je pense que, comme le petit chat, ces déguisements vont pouvoir aller quelques temps. 

     

    Capucine

    « Carte d'anniversaireCarte St Valentin 2024 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Mercredi 8 Mai à 16:55

    c'est trop chouette! et unique par-dessus le marché :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :