• Caps : Cadeau de Noel - Petit porte-monnaie en cuir

    Bonjour !

     

    Je vous présente aujourd'hui un porte-monnaie en cuir réalisé pour la copine de mon frère pour Noel. 

    Si vous vous rappelez bien, je vous avais déjà présenté 2 modèles fait suite à l'atelier : ICI.

    Le modèle ci-dessous est celui que vous avons réalisés durant l'atelier. 

     

    Ce modèle est assez facilement et rapidement réalisable : à l'aide d'un patron, il faut marquer le cuir et le découper. A l'aide de petits trous bien placés et de rivets, il prend forme. 

    Le voici, le voilà ! 

    Caps : Cadeau de Noel - Petit porte-monnaie en cuir

    Caps : Cadeau de Noel - Petit porte-monnaie en cuir

    Caps : Cadeau de Noel - Petit porte-monnaie en cuir

     

    Motivée par cette nouvelle activité, j'ai investi dans un peu de matériel, il y aura donc de nouvelles réalisations à voir bientôt !

    Bon week-end et à très vite, merci de votre passage ici !

     

    Caps

    « Caps : une nappe pour table basseCaps : Cadeau de Noel - Cadre Porte Boucles d'oreilles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:34

    Super, j'adore! Ca t'interesse un "troc" ou échange de patron??? Voila ceux que j'avais fait il y a quelques années https://www.flickr.com/photos/milkdo/

    Biz A+

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 08:45

        Merci ! biensur que ca m'intérèsse ! C'est toujours intéressant de partager ! :) 

        Faut que je pense à te faire des photocopies pour samedi ! ;-) 

        Sinon, c'est dommage, je ne peux pas commenter sur ton flikr comme je n'ai pas de compte....

        A samedi !

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 22:03

    Très chouette!!! Bravo!

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:08

    Magnifique et hâte de voir de nouvelles réas ! !!!

    Bisous et bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :