• Caps: Porte monnaie /pochettes en cuir

    Bonjour, 

     

    Je vous présente aujourd'hui deux porte-monnaies en cuir "Home made"! 

    Mon CE nous propose régulièrement des ateliers créatifs et je trouvais le travail du cuir intéressant.... je n'ai pas été déçue ! 

    Après un premier porte-monnaie (qui vous sera présenté plus tard), je me suis initiée à la couture sur cuir.... Point sellier... c'est bluffant, on dirait presque qu'il a été fait à la machine !

     

    Fan du rendu, j'ai investi dans quelques petits morceaux de cuir, quelques rivets et autres pour réaliser d'autres accessoires, comme cette petite pochette noire rivetée, assortie à mon sac à main ! Elle me servira à ranger mes trucs de filles ! ;-)

    Caps: Porte monnaie /pochettes en cuir 

    L'ensemble

    Caps: Porte monnaie /pochettes en cuir

    Caps: Porte monnaie /pochettes en cuir 

    Caps: Porte monnaie /pochettes en cuir

    Caps: Porte monnaie /pochettes en cuir

    Caps: Porte monnaie /pochettes en cuir

    Caps: Porte monnaie /pochettes en cuir

    Zoom sur les rivets

      

    Merci de votre fidélité et de vos petits coms qui font toujours plaisir à lire ! 

    Bonne journée fériée !

     

    Caps

     

    « Mylène : Album Baptiste - Quelques pages A4 (1)Mylène - Page : Summer »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:22
    Whoua encore un nouveau loisir c'est très sympa.
    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:00

    Très sympa et une bonne idée kdo pour nowel qui approche! !!!

    Bisous et bonne journée 

    3
    wauwowe
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 06:43

    j'aimerais bien avoir un CE qui propose de telles choses c'est super! j'aime le cuir j'aime la couture, c'est bien joli ce que tu as fait

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:58
    Sympa !
    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:49

    Merci! Cest hypervplaisant à travailler 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :