• Caps : cadeaux de fin d'année !

    Bonjour Bonjour !

     

    En retard cette année ?! non pas du tout ! Il faut dire que ma machine a été en réparation presque 1 mois et demi et j'ai voulu poursuivre et optimiser mes projets à la surjeteuse !

    Quoi de mieux que l'utilisation de chutes de tissus pour couronner le tout ?

    Il me restait des morceaux de coton et d'éponge du projet de sopalin lavable (ici) alors hop, 3*10 lingettes! Et dans des chutes coton et bas de rideaux ? hop, 3 panières assorties !

    Pour info, j'ai donc surjeté les bords et juste laissé une ouverture pour retourner. Les finitions ont été faites à la main cette fois-ci. 

    Le tout sera notre cadeau de fin d'année (je pensais noël, mais peut-être bien fin d'année scolaire!) pour la maitresse et les 2 ASTEM de ma grande !

     

    Caps : cadeaux de fin d'année !

    Caps : cadeaux de fin d'année !

    Caps : cadeaux de fin d'année !

    Caps : cadeaux de fin d'année !

    Caps : cadeaux de fin d'année !

     

    Vous en pensez quoi ? Cela vous inspire ? 

    Caps

    « Caps : utiliser ses chutes de sweat en cuisine !Caps : Tous en sapolettes ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:39

    c'est super sympa comme cadeau! et au fait alors ce sopalin lavable? ton verdict??

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:53
    Super les lingettes démaquillantes lavables ! Et parfait pour le déstockage de tissus, car on peut utiliser de toutes petites chutes. Quand au sopalain lavable, ça me tente, ça me tente...
      • Samedi 24 Octobre 2020 à 14:01

        Si tu veux tu prépares tout et je mettrais.un coup de surjeteuse comme ça il ne te restera que la petite couture à la main à faire et les pressions!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :