• Caps : Carte Baby Shower

    Coucou !

     

    Me voici dans la folie des cartes! Chaque événement qui se présente est l'occasion pour moi de me remettre au scrap et d'offrir un petit plaisir ! 

    Il y a maintenant 2 semaines, j'ai été invité à une baby shower surprise pour une amie proche. L'occasion de passer un super moment et de discuter entre filles ! :) 

    Notre hôte avait tout prévu, comme dans les fêtes américaines ! Voici une petite photo du gâteau qu'elle avait fait maison !!!

    Caps : Carte Baby Shower

     

    Et ma petite carte.

    Caps : Carte Baby Shower

    Caps : Carte Baby Shower

     

    Je crois que notre amie était très touchée de cette petite fête et nous espérons que son bébé reste bien au chaud pour quelques semaines encore ! (21 jours si je veux gagner le pari ! ;-))

    Gros bisous

    Caps 

    « Mylène - Couture : T-shirt WantedMylène - Couture : T-shirt Wanted, 2ème du nom ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:07

    ça devient très à la mode ce style de fête en France maintenant.

    En tout cas le gâteau woww impressionnant.

    Puis ta carte est très jolie Capucine.

    bises

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 13:24

        oui c'est vrai ! 

        mais le gateau, c'est pas moi ! ;-)

        bises et merci de ton passage par ici

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:27
    Très jolie carte
    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:05

    Très sympa la carte! 

    4
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:50
    Ta carte est magnifique, bravo!
    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:55

    ah oui en effet un vrai truc à l'américaine c'est chouette! (perso j'aurais pas pu fêter l'arrivée de bébé avant sa naissance je crois...) ta carte est très jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :