• Caps : Des hottes de père noel bis

    Coucou !

     

    Me voilà clairement en avance par ici ! Mais je me suis dis que pour une fois, cela vous donnerait peut-être des idées pour Noël....

    Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais l'an dernier, j'avais crée, 4 hottes de Père Noël pour la livraison des cadeaux, au départ à notre domicile, et nous avions tout transvasé au fil des "réunions de famille", et ils ont adhéré !

    Alors cette année, on récidive : chacun pourra repartir avec sa hotte de noël ! Ce sera une grande première sans papier cadeaux de notre côté (bon, peut-être pour Clara, pour son premier noël, à voir....)

    J'ai donc acheté 3*1m60 de tissus, chez Laurent Tissus cette fois-ci pour refaire 6 nouvelles hottes, une par "couple/famille", mêmes dimensions que les précédentes....

    Et j'ai décidé d'accrocher le ruban à la hotte cette fois-ci pour éviter que le ruban ne se perde dans les paquets.

     

    Les voicis :

    Caps : Des hottes de père noel bis

    Caps : Des hottes de père noel bis

    Caps : Des hottes de père noel bis

    Caps : Des hottes de père noel bis

    Cette année sera sans doute particulière, nous ne nous verrons peut-être pas tous, pas tous ensemble mais j'ai tout de même souhaité préparer comme si de rien n'était et nous aviserons ensuite....Que le temps de la "légèreté" me manque ! Je m'accroche aux prochains moments insouciants que nous pourrons avoir, aux prochaines réunions de famille que nous apprécierons sans aucun doute à leurs juste valeurs!

    Qu'en pensez-vous ? Arrivez-vous à vous projeter dans les fêtes si particulières de 2020 ?

    A très bientôt !

    Caps

    « Caps : Sweat RomyCaps : Tee-shirt sohel comme les copines ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:26

    tu as raison on réalise maintenant combien nos habitudes sont légères et agréables, c'est dur d'être privés de notre liberté... tes sacs/hottes sont super tu me fais culpabiliser d'acheter du papier kdo il faudrait que je brieffe mes gars pour l'année pro maintenant qu'ils savent tous les 2 que le papa Noël est une légende...

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:26

    Oui c'est une bonne idée ces paquets cadeaux réutilisables. Et les tissus sont très jolis ! En mars, à propos de cette nouveauté des gestes barrières (mots q5ue je préfère de loin à celui de distanciation sociale) nous plaisantions en se disant que l'on pourrait se faire la bise pour Noël. Et ben nous y voilà ! Pour Noël rien de certain... mais on y croit, on espère....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :