• Caps : Gilet Abalone

    Bonjour à tous !

     

    Me voilà de retour avec un peu de tricot. L'an dernier, j'avais apprécié me faire mes premiers vêtements, je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin !

    Au salon des idées créatives (encore et toujours le même salon, décidément, il y a matière à s'occuper plusieurs mois avec les trouvailles faites sur place !) je suis tombée sur cette jolie laine qui m'a séduite ! 

    Caps : Gilet Abalone 

    Après réflexion, j'ai décidé de me faire le gilet abalone (explications en français ICI), un modèle sans manches, toujours ! :) 

    J'ai adoré tricoter ce modèle, le corps se tricote rapidement et j'ai encore appris de nouvelles choses, notamment comment faire une i-cord, jolie finition ! En plus, il faut seulement 480 mètres de laine (3 pelotes seulement....) pour ce gilet en taille S ! 

    Un mois après l'avoir commencé, voici le résultat que j'adore lui aussi !

    Caps : Gilet Abalone

    Caps : Gilet Abalone

    Caps : Gilet Abalone

    Caps : Gilet Abalone

     

    J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi.... 

    Caps

    « Caps : Cadeau naissance - SOS babyMylène - Couture : Un sac à tricots »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 13:36
    J'adore !!! Modèle et couleur ! Mais dis donc elles datent un peu ces photos... Bisous et bon week end
    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:27

    je le trouve génial! j'adore la coupe super beau travail tu es douée

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:19

    Magnifique j'adore la laine que tu as choisi!!!!

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:45

    Merci ! 

    Je l'adore aussi ! Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en profiter 100% cette année avec la météo clémente.... mais il sera prêt pour les hivers prochains ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :