• Mylène - Couture : Un sac à tricots

    Bonjour,

     

    Je continue dans ma lancée couture ! Quand je vous dis que c'est revenu, c'est bien revenu.

    J'avais acheté du tissus début janvier pour me faire un sac pouvant contenir plusieurs projets tricots et que je pourrai trimballer partout (oui je trimballe mes tricots partout !). J'ai trouvé un modèle qui me plaisait bien sur Pinterest et je me suis lancée.

    Quand je l'ai eu fini, mon Lucas (qui m'a beaucoup aidé pour le faire) l'a tout de suite embarqué en disant qu'il le gardait et l'a rempli de légos. J'ai du négocier sévère pour le récupérer :).

    Voici le résultat :

    Mylène - Couture : Un sac à tricots

    Mylène - Couture : Un sac à tricots

    Mylène - Couture : Un sac à tricots

    Mylène - Couture : Un sac à tricots

    Mylène - Couture : Un sac à tricots

    Mylène - Couture : Un sac à tricots

     

    Je suis assez contente du résultat ! Je pense que je vais en faire d'autres.

    Mylène

    « Caps : Gilet AbaloneCaps : Housse de traversin »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:10

    Très réussi. Pas trop difficile à coudre le simili cuir? 

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:15

    c'est super joli toutes ces matières différentes assemblées

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:24

    Sublimissime ce sac!!!!!!!!

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :