• Caps : La première brassière de bébé

    Bonjour !

     

    Des envies de fait main ces derniers temps..... Et mon congé mat m'a bien aidé à satisfaire mes envies ! Tricot, crochet, couture.....Le temps me manque alors je sélectionne un ou deux projets prioritaires et je me lance !

    Envie de tricoter pour le bébé. Une petite brassière cache-coeur pour commencer, en taille naissance. 

    Il me restait du coton DMC Jut Coton blanc (IBIZA) dans mon stock et cela me semblait idéal pour la saison chaude qui s'amorce ! 

    Me voilà donc partie pour tricoter, en aiguille 3, le modèle phildar ICI

     Première fois que je tricote un projet aussi gros avec d'aussi petites aiguilles ! 

    Caps : La première brassière de bébé

    Caps : La première brassière de bébé

    Caps : La première brassière de bébé

    Caps : La première brassière de bébé

    Détail sur les manches

     

    Je suis un peu déçue du rendu.... Beaucoup de coutures pour un si petit projet... et le coton pour faire les coutures, ce n'est pas l'idéal : les coutures se voient et sont un peu raides..... Le lavage/repassage a bien amélioré la situation, mais je le saurais pour les prochaines fois et l'on ne m'y reprendra plus ! 

    Caps

     

    « Mylène - Crochet : Un chouette doudou !Caps : Doudou Kira le kangourou de Lalylala »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 21:07
    Cela paraît grand pour une taille naissance.
    (Surtout par rapport à ce que j'ai réalisé...). Sinon c'est joli et bien fait! Finalement le tricot c' est plus compliqué que la couture...
      • Lundi 8 Août 2016 à 07:52

        Je ne lui ai pas encore mis....mais c'est vrai que la brassière fait grande par rapport à ton cache coeur et un autre gilet fait maison. .. 

    2
    Vendredi 5 Août 2016 à 08:38

    je trouve quand même cette brassière bien jolie, bravo pour le travail accompli 

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:40

    Oh c'est adorable !

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 07:53

    Merci les filles ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :