• Caps : Pages Eléonore 2019 bis !

    Coucou par ici !

     

    Et voici mon second article avec les dernières photos de l'album 2019.....

     Caps : Pages Eléonore 2019 bis !

    Caps : Pages Eléonore 2019 bis !

    Caps : Pages Eléonore 2019 bis !

    Caps : Pages Eléonore 2019 bis !

    Caps : Pages Eléonore 2019 bis !

    Caps : Pages Eléonore 2019 bis !

    Caps : Pages Eléonore 2019 bis !

    Caps : Pages Eléonore 2019 bis !

     

    J'espère que vous avez apprécié le retour du scrap en ce début d'année. Depuis, il s'est passé beaucoup de choses, beaucoup de nouvelles jolies photos à mettre en valeur, promis, je vais essayer de ne pas me laisser distancer comme j'ai pu le faire ces 2 dernières années pour vous proposez rapidement de nouvelles choses.

    Merci de votre passage par ici en tout cas !

    Caps 

    « Caps : Première paire de chaussettes en tricot !Caps : Petite Pochette Laetibricole »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 09:05

    tu fais comme tu peux ;) c'est super d'avoir carburé en scrap comme ça tu dois être trop contente

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 20:32

        Oh que oui! Je vois juste que j'accumule à nouveau mais ça fait plaisir 

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:16
    2019, c'est bien ! Tu avances !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :