• Caps : Première paire de chaussettes en tricot !

    Coucou la blogosphère !

     

    Je sais que ce n'est plus vraiment la saison de vous présenter des chaussettes en laine, mais c'est un projet que j'ai attaqué assez tard dans l'hiver et que je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter : mes premières chaussettes au tricot !

     

    Pour Noel cette année, le père noël m'a gâté et a compris mon envie de tricot.... Grâce au livre de Lise Tailor "Je deviens experte en tricot", j'ai réussi à me lancer, sans difficulté, dans ce nouveau challenge !

    Pour ce premier essai, j'ai choisi un modèle français et gratuit : les STAGONA de Mélina Hami. Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les informations sur mon projet sur ma fiche raverly ICI

    J'ai aussi utilisé de la laine du père noel : Phildar Phil Folk 50, seulement 1 pelote....

     

    Et les voici ! 

    Caps : Première paire de chaussettes en tricot !

    Caps : Première paire de chaussettes en tricot !

    Caps : Première paire de chaussettes en tricot !

    Caps : Première paire de chaussettes en tricot !

    Caps : Première paire de chaussettes en tricot !

     

    Je suis juste un peu déçue car nous ne voyons pas le motif sur le dessus des chaussettes.... ma laine, la couleur, ma façon de tricoter, la taille des aiguilles.... Bref....J'espère faire mieux les prochaines fois

    Malgré la "difficulté" de tricoter en 2,5 mm (premier projet pour moi tricoté en si petit), cela me donne envie de recommencer, surtout que ma "passion" chaussette à commencer avec un autre modèle que j'ai vu maintenant il y a au moins 2 ans et qui me plait toujours autant !

    A voir si 2020 me permettra de réaliser cette nouvelle paire !

    Caps

    « Caps : Pages Eléonore 2019 !Caps : Pages Eléonore 2019 bis ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:33

    sont au top tes chaussettes :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :