• Caps : Petits bijoux en cuir

    Bonjour !

     

    Un p'tit article en ce lundi matin pour vous présenter quelques petits bijoux en cuir. 

    La semaine passée, mon CE organisait un atelier "bijoux en cuir"..... 

    Etant plutôt "argenté" que couleur "dorée", j'ai fait un p'tit passage à la droguerie (alias jolie caverne d'alibaba) pour acheter les éléments manquants..... et voici le résultat !

    Caps : Petits bijoux en cuir

     

    Caps : Petits bijoux en cuir

    Les boucles d'oreilles

    Caps : Petits bijoux en cuir

    Le pendentif : le cuir rouge est doublé avec du gris pour plus de tenue

    Caps : Petits bijoux en cuir

     

    Je suis bien contente de mes nouveaux bijoux (et pour une fois, je les garde pour moi!) je trouve que ça change !

    Et vous, vous en pensez quoi ? Ca vous donne envie de vous lancer dans le cuir tout ça ? 

     

    Bonne semaine et à très bientôt !

    Caps

    « Mylène - Tricot : Pull ThistleMylène - Tricot : Pull Velvette »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:01

    j'aime tellement cette matière j'ai des tas de bracelets en cuir, j'ai une paire de boucles un peu comme les tiennes mais je ne les ai pas faites moi-même c'est top comme activité ton CE a de bonnes idées c'est cool :)

      • Mardi 22 Mars 2016 à 09:19

        Oui... c'est avec eux que j'avais fait les porte-monnaies.... et on a un atelier tricot/crochet un midi par semaine maintenant ! ;-)

        J'adore cette matière aussi !

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:35
    Réalisations très sympathiques ! Ça change. Bises
    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:37
    Je voulais dire...çaa change d'activité !
    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:33

    Super chouette! J'adore le cuir, je cherche toujours des idées de réalisation!!! a+

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:39

    Sublime ensemble!!!!!!

    Bisous et bonne journée 

    ps: pas facile de mettre des coms avec toute cette pub et ces vidéos qui s'affichent!!!!!!

      • Mardi 5 Avril 2016 à 13:33

        Merci Tintine de l'info ! Ya des pubs et des vidéos qui s'affichent sur notre blog maintenant ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :