• Caps : Robe de Noel 2022

    Coucou par ici ! 

     

    Promis, je vais essayer d'être un peu plus présente par ici pour vous présenter mes dernières créations 2021, mon bilan 2021 etc.

    Pour l'heure, vous savez que j'aime bien coudre une tenue pour mes filles pour Noël.

    Cette année, une mini sandy de l'atelier Adriette en 5 ans pour ma grande dans un joli jersey rouge avec de jolis biches. 

    Pour l'adapter à la saison, j'ai rajouté des manches longues, issue d'un autre patron.

    Dans une mini chute, une culotte Wiz de Petits Doms. 

     

    Ma grande était ravie, il faut dire que ce patron tombe toujours hyper bien. Elle adore la mettre, pour mon plus grand plaisir ! 

    Caps : Robe de Noel 2022

    Caps : Robe de Noel 2022

    Caps : Robe de Noel 2022

     

    A très bientôt

    Capucine

     

    « Caps : Petite carte d'anniversaireCaps : Tee-shirt Noel 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 23:43

    Ce tissu est vraiment très joli, et la robe parfaitement réalisée comme d'habitude  !

    2
    wauwowe
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:47

    bravo elle est super mignonne (et ta fille dedans encore plus!)

    3
    Adriette
    Samedi 12 Février 2022 à 08:33
    Très jolies ces petites tenues de noel !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :