• Caps : Tee-shirt Noel 2022

    Hello par ici ! 

     

    Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que j'aime les combo, les tenues assorties, ou pas trop disparates disons.... Alors pour Noël, et dans les chutes de jersey rouge avec les biches (j'en avais pris 1mètre), j'ai réalisé un tee-shirt pour Clara. 

    Taille 18 mois, j'ai bricolé un "volant" pour en faire un tee-shirt avec Basque mais les chutes étaient petites alors il n'a pas tout à fait le rendu que je souhaitais au départ. 

    Patron maison. 

    Le voici : 

     

    Caps : Tee-shirt Noel 2022

    Caps : Tee-shirt Noel 2022

    Caps : Tee-shirt Noel 2022

    Clara l'a porté avec un petit legging noir le jour du 24 Décembre et c'était très assorti avec la robe de sa soeur. 

    Caps : Tee-shirt Noel 2022

    Aller, je reviens très vite pour vous présenter la dernière tenue de Noël !

    Capucine

    « Caps : Robe de Noel 2022Caps : Combinaison Salopette ours polaire Noel 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 06:43
    sont trop choupi toutes les 2 assorties
    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:07

    Elles sont bien belles et assorties les soeurettes ! Et bravo pour l'utilisation des chutes de tissus ! Zéro déchet c'est parfait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :